Escape The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape The Fate

Forum Escape The Fate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ronnie Ou Craig ?

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetXEscape

SweetXEscape


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Emploi/loisirs : music
Comment a tu connu le Forum? : Parce que je suis une Fane ^^
Date d'inscription : 23/05/2010

Ronnie Ou Craig ? Empty
MessageSujet: Ronnie Ou Craig ?   Ronnie Ou Craig ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:11

[b]Rale Qu Des gens qui disent ouaiis Craig il est plus beau que Ronnie hereusement qu'il est venu dans le groupe;;;ou Ouais craig il chante trop bien il est trop SEX . cheers confused Chaccun ses gouts OKAY mais moi je suis franche je n'aime PAS le groupe escape the fate de MAINTENANT. Ronnie est super Sexy c'est vrai i a une voix sublime c'est vrai mais perssone n'a jamais fait attention a SES paroles??? Compares les a celui de Craig...Comparez les musiques de Ronnie et de CRaig..Comparez la chansson MY APOCALYPSE(ronnie) a 10 milles wilds la ...Moi je vois la diference j'en ai rien a foutre que Craig est peut etre plus beau pour certains putain quece que ion s'en tape << En meme temp on v a dire ouais vu que Ronnie il est en Taule bha ils devaient bien trouver quelqun.. Question Bha non ils avaient bien un accord que si l'un deux quitaient le groupe ils se remetaient plus..En plus craig a laché son ancien groupe BLESS THE FALL pour ETF ce qui est tant mieux prcke j'adore le nouveau album de BLESS THE FALL avec le chanteur Nouveau. Shocked Razz Mais bref siuis je la seule qui regrette le depart de Ronnie?? Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Misery-Rejects.skyrock.com
 
Ronnie Ou Craig ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photo]Craig Mabbit
» NOUVEL ALBUM DE ETF (avec Craig)
» [photos] Ronnie Radke
» Ronnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate :: Divers . :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser