Escape The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape The Fate

Forum Escape The Fate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*

Aller en bas 
+3
Nemow
Delphine
Chouxiie
7 participants
AuteurMessage
Chouxiie

Chouxiie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Emploi/loisirs : Déconner, écouter de la musique, et dormir^^
Comment a tu connu le Forum? : Grâce à Google
Date d'inscription : 19/06/2008

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:14

Alors, alors, par ou commencer...
Je dit toujours pas être douée pour les présentations, mais une fois lancée je peut plus m'arrêter...Donc excuser moi si à la fin, vous avez un roman^^'

Alors, d'abord, j'm'appelle Charline (mais m'appellez jamais comme sa, je déteste ><), j'ai 14 ans et je suis une dingue de la vie! Je profite à fond du moment présent, pour rien regretter.

J'aime rigoler, d'ailleurs je rigole tout le temps, des fois c'est nerveux, sa me prend tout seul et je peux rigoler pendant 10 minutes toute seule, et mon rire est assez...Spéciale on va dire, donc a chaque fois tout l'monde me suit dans mes délires solo xD

J'aiiime dormir, et comme j'me dépense tout le temps, je suis toujours crevée une fois chez moi. Je court toujours partout, des fois j'ai des envies de crier, je parle fort, j'aime faire rire, j'aime les skatteurs I love you

En fait, j'aime tout ce qui touche au Japon, la nourriture, la culture, les fringues, et surtout, surtout leurs musique! Je suis une dingue de J-rock surtout, mais j'écoute aussi de la J-Pop et tout...
J'apprend à parler Japonais quand j'ai le temps, sinon je lit beaucoup beaucoup de manga, je regarde des animes, des dramas...

Et donc après tout ce qui touche aux beaux Japonais, je suis vraiment dingue des gays What a Face

Sa peut peut-être paraître bizarre, mais j'adore les homos (surtout les gars, mais les filles me dérangent pas non plus), mais les gars j'trouvent sa trop trop mignon, j'voudrais aussi des amis gay, parce que je les trouve beaucoup plus intéressant que les Hétéro (ensuite sa dépend, je dit pas que les hétéro sont méchant, loin de la, mais des fois ils sont moins...Moins large d'esprit on va dire^^)
Donc je déteste les homophobes, les racistes et toutes les sortes de discrimination.

Sinon, je fait beaucoup de forum-RPG, puisque j'aime écrire.

Je suis ANTI-PRO-ANA et les conneries du genre, qui pousse les filles à maigrir et à se creuser leurs tombes. L'anorexie n'est pas à prendre à la rigolade, et j'encourage les gens à aller sur des sites anti-pro-ana pour que les blogs du genre ferme, qu'au moins quelques vies soient sauvées.

J'écoute tout le temps de la musique, sans elle je pourrait pas vivre en tout cas. De ma chambre, vous êtes sûrs de toujours entendre de la musique, essentiellement du Rock bien sur, mais j'écoute aussi quelques autres truc de temps en temps (faut pas rester dans son Rock, faut aussi savoir appresier le reste^^)

Surtout (et en gros), j'écoute:

AFI,
Vegastar,
Good Charlotte,
Guerilla Poubelle,
Escape the fate,
Cinema Bizarre,
Evanescence,
Tarja,
Superbus,
Versailles,
The Gazette,
Paramore,
KOKIA,
Simple Plan,
Fall Out Boy,
X Japan,
Nightmare,
Moi-Dix-Mois,
My chemical Romance,
Ancafe...

(Je tiens à préciser que c'est pas dans l'ordre, parce que je suis pas du genre à faire des classements, en fait la musique que j'écoute dépend de la journée, de mon humeur et tout...Aussi, j'ai pas tout mis, puisque y'a encore beaucoup de groupe que j'écoute, mais pour l'instant c'est les seuls qui me viennent à l'esprit...Et des fois y'a que une ou deux chansons que j'aime d'un groupe, donc je les ai pas mis ici^^)

Enfiinnn, je crois que c'est tout, au pire si d'autres truc me viennent, je rajouterait, de toute façon, je pense que vous apprendrez vite à me connaître, puisque je suis pas du genre mystérieuse et à l'écart, je dit tout ce qui me passe par la tête^^

Sur ce, merci d'avoir lu ma vie (pour ceux et celles qui ont eu le courage, j'avoue que sa doit être chiant de lire sa...mais bon)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Comment a tu connu le Forum? : Google
Date d'inscription : 01/05/2008

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

preum's et tout lu ! XD

assez complète la présentation

en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nemow

Nemow


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne - Tle S
Comment a tu connu le Forum? : Pub sur un skyblog
Date d'inscription : 24/12/2007

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

waouh! ça c'est de la présentation *_*

Bienvenue sur le fow' !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://titenemow.skyblog.com
Chouxiie

Chouxiie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Emploi/loisirs : Déconner, écouter de la musique, et dormir^^
Comment a tu connu le Forum? : Grâce à Google
Date d'inscription : 19/06/2008

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

xD, et encore, j'ai raccourci, si je devait vraiment tout dire sur moi, j'en aurait pour longtemps...xD

En tout cas, merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:58

Bien complet

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell0-kitty-x




Féminin Nombre de messages : 556
Age : 30
Emploi/loisirs : Collégienne | surf/danse/skate
Comment a tu connu le Forum? : Par Google
Date d'inscription : 02/01/2008

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:54

Bienvenue ! Et j'ai beaucoup aimée ta présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://StrangexBehavior.skyblog.com
Chouxiie

Chouxiie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Emploi/loisirs : Déconner, écouter de la musique, et dormir^^
Comment a tu connu le Forum? : Grâce à Google
Date d'inscription : 19/06/2008

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

Ooh Embarassed

Merci beaucoup à vous pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamii.

Kamii.


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Emploi/loisirs : Bahuut --
Comment a tu connu le Forum? : GOWGLE x)
Date d'inscription : 23/05/2008

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:30

Bien`vnuue =)


&& très bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm _*

Storm _*


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Collège.
Comment a tu connu le Forum? : En cherchant x_x'
Date d'inscription : 22/02/2008

Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:20

Tu déteste ton prénom, donc comment on peut t'apeller ? x)
Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Empty
MessageSujet: Re: Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*   Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dérangée sur ce forum, je vous présente: Moii *Happy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu ]Si vous serez...vous feriez ?
» Les vdm du forum
» Le design du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate :: Le Forum :: La présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser