Escape The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape The Fate

Forum Escape The Fate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ronnie

Aller en bas 
+21
juliette and avril
Nolenn
Delphine
kitchy
xBroco[lie_<3]
October
Tiny-Low-ETF
Storm _*
[Flamby]*
Sylver-Star
Lalalilala
- lov3less -
Overdoz
RoOnie
Hell0-kitty-x
DearJuliet
nowiiie-x
Lindsay
Nemow
Cerise
Schatzz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Storm _*

Storm _*


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Collège.
Comment a tu connu le Forum? : En cherchant x_x'
Date d'inscription : 22/02/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:41


Bon, essayons de rester positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

je le poste ici bien que ce soit pas en rapport avec Ronnie et ses problèmes, je touve cette petite bio sur lui assez sympa:

Ronnie Radke (born December 15, 1983), Max Green (bass in escape the fate) shares his birthday but Ronnie is one year older. Ronnie is the lead vocalist and songwriter for the Las Vegas-based post-hardcore band Escape The Fate.

Ronnie has many tattoos including one on his neck of a bird with a knife through it. He got this because he grew up without a mother (he sings about how his mother left him and his brothers in the song The Day I Left The Womb) and wanted the tattoo for his father. He is currently dating Emily Ellis, lead singer of the band Valentine. On his hand, he has a tattoo of a rotting woman, which he got when he broke up with Mandy Muders. He has dated many famous women, Mandy Murders, Audrey Kitching, and Emily Ellis. He no longer accepts adds on his personal page.
Ronnie is obsessed with robots, and wrote The Guillotine about them.

j'avais même pas fait gaffe que Ronnie et Max étaient nés le même jour!
(petite histoire sur ses tatoos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[Flamby]*

[Flamby]*


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 88
Emploi/loisirs : Bahut BEUURK
Comment a tu connu le Forum? : En cherchant des info`s sur ETF
Date d'inscription : 16/03/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:42

kitchy a écrit:
je le poste ici bien que ce soit pas en rapport avec Ronnie et ses problèmes, je touve cette petite bio sur lui assez sympa:

Ronnie Radke (born December 15, 1983), Max Green (bass in escape the fate) shares his birthday but Ronnie is one year older. Ronnie is the lead vocalist and songwriter for the Las Vegas-based post-hardcore band Escape The Fate.

Ronnie has many tattoos including one on his neck of a bird with a knife through it. He got this because he grew up without a mother (he sings about how his mother left him and his brothers in the song The Day I Left The Womb) and wanted the tattoo for his father. He is currently dating Emily Ellis, lead singer of the band Valentine. On his hand, he has a tattoo of a rotting woman, which he got when he broke up with Mandy Muders. He has dated many famous women, Mandy Murders, Audrey Kitching, and Emily Ellis. He no longer accepts adds on his personal page.
Ronnie is obsessed with robots, and wrote The Guillotine about them.

j'avais même pas fait gaffe que Ronnie et Max étaient nés le même jour!
(petite histoire sur ses tatoos Razz )


Ok. J'ai essayer de traduire sur un traducteur. XD.
Mais mon ordi beug et veux pas -__-'
Alors si quelq'un pouvais mettre la traduction. Svp'
Merçi.=)
Revenir en haut Aller en bas
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:16

pas de problème moi je te fais la trad' ( enfin j'esaye Razz ). il m'aurait servit à quoi sinon ce p*tain d'examen d'anglais! Twisted Evil

j'essaye de poster dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:39

(ouf j'ai failli avoir une crise cardiaque qand mon ordi a beugué et que tout c'est effacé!). donc voila la trad' , l'ordre des phrase reste le même, j'ai juste modifier parfois le sens des phrases pour que ça ait du sens chez moi Razz

Ronnie Radke (né le 13 décembre 1983), Max Green (bassiste de escape the fate) partagent leurs anniversaire mais Ronnie est plus vieux de un an. Ronnie est le leader vocal et auteur des chansons du groupe post hardcore orginaire de las vegas.

Ronnie possède plusieurs tatouages dont un même sur le nez représentant un oiseau avec un couteau à l'intérieur. Il se l'est fait parce qu'il a grandi sans mère (il chante d'aillers une chanson = The Day I Left the Womb, pour raconter comment sa mère l'a abandoné lui et ses frères ) et il voulait ce tatouage pour son père (en hommage).
Il est sorti il n' y a pas longetmps avec Emily Ellis la chanteuse du groupe Valentine. Dans sa main, il a un tatouage représentant une femme qui pourrit (hey oui rotting = qui pourrit, un peu bizarre ce tatouage) depuis sa rupture avec Mandy Murders.
Il est sorti également avec bon nombre de femmes connues comme Mandy Murders, Audrey Kitching, and Emily Ellis. Il n'accepte plus depuis quelques temps seulement les adds sur myspace.
Ronnie est obsédé par les robots il a écrit la chanson The Guillotine en rapport avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Comment a tu connu le Forum? : Google
Date d'inscription : 01/05/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:19

merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
Hell0-kitty-x




Féminin Nombre de messages : 556
Age : 30
Emploi/loisirs : Collégienne | surf/danse/skate
Comment a tu connu le Forum? : Par Google
Date d'inscription : 02/01/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:29

Merci c'est bien sympa la ptite bio, mais ici il y a une partie 'Biographie' où tu aurais pu poster. Smile
Voila ne nous égarons pas trop parce que il commence à avoir pas mal de gens sur le for' et si c'est le bazar...enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://StrangexBehavior.skyblog.com
xBroco[lie_<3]

xBroco[lie_<3]


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Emploi/loisirs : ETF U_U
Comment a tu connu le Forum? : Google Merciiii =]
Date d'inscription : 28/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:45

Pi le tatouage est pas sur le Nez mais dans le cou aussi. ^^
J'ai jamais vu ce tatouage sur la main ceci dit =O

Revenir en haut Aller en bas
http://x-broco-lie.skyrock.com/
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:54

j'ai fait que traduire, j'étais même pas au courant de certains de ces tatouages. Suspect j'espère que cette bio' est pas trop nulle (d'un coup je commence à douter No )
Revenir en haut Aller en bas
xBroco[lie_<3]

xBroco[lie_<3]


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Emploi/loisirs : ETF U_U
Comment a tu connu le Forum? : Google Merciiii =]
Date d'inscription : 28/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:22

Euh je pense pas que j'aurais réussit à traduire tout ça seule personnellement donc non c'est pas nul c'est même super gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-broco-lie.skyrock.com/
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:26

de rien! je me ferais un plaisir de traduire les articles pour en faire profiter tout le monde.

(il faut juste que je confonde pas nez et cou encore une fois Twisted Evil niark)
Revenir en haut Aller en bas
[Flamby]*

[Flamby]*


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 88
Emploi/loisirs : Bahut BEUURK
Comment a tu connu le Forum? : En cherchant des info`s sur ETF
Date d'inscription : 16/03/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

C'est super simpa de l'avoir traduit merçi beaucoup.
Je galère trop en anglais et du coup je comprend pas trop, donc tu est ma sauveuse. XD.
Merçi.
Moi je veux trop que Ronnie revienne c'est abuser.
Revenir en haut Aller en bas
xBroco[lie_<3]

xBroco[lie_<3]


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Emploi/loisirs : ETF U_U
Comment a tu connu le Forum? : Google Merciiii =]
Date d'inscription : 28/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

Pas moi ^^
*Don't kill me ! U_U*
Je pense qu'il mérite ce qui lui arrive et qu'il l'a bien cherché. Il a pris son groupe à la légère, faire des combats de rue n'a jamais été une réponse d'autant plus quand on a la responsabilité d'un groupe. Evidemment je trouve ça dommage, Ronnie possède une voix merveilleuse et vraiment spéciale mais tout chose à un prix et je trouve que l'on a dèjà était plus que clément avec lui.
[Et accessoirement parce que ça me révolte qu'il ait trouvé à se battre alors qu'il possède une bien meilleure arme : La musique. Il avait les moyens de faire quelque chose de bien et pas uniquement pour lui mais pour le groupe entier...]
ETF n'avait pas besoin de ce genre de publicité U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://x-broco-lie.skyrock.com/
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

xBroco[lie_<3] a écrit:
Pas moi ^^
*Don't kill me ! U_U*
Je pense qu'il mérite ce qui lui arrive et qu'il l'a bien cherché. Il a pris son groupe à la légère, faire des combats de rue n'a jamais été une réponse d'autant plus quand on a la responsabilité d'un groupe. Evidemment je trouve ça dommage, Ronnie possède une voix merveilleuse et vraiment spéciale mais tout chose à un prix et je trouve que l'on a dèjà était plus que clément avec lui.
[Et accessoirement parce que ça me révolte qu'il ait trouvé à se battre alors qu'il possède une bien meilleure arme : La musique. Il avait les moyens de faire quelque chose de bien et pas uniquement pour lui mais pour le groupe entier...]
ETF n'avait pas besoin de ce genre de publicité U_U

bien dit.

évidement que Ronnie manque au groupe et aux fans. pour nous les etf c'est Ronnie/max/monte/robert/omar mais sur ce coup Ronnie a vraiment pas penser au groupe et à ce qui pourrait lui arriver à lui au moindre débordement. forcément c'est dommage que ça les stoppe dans leur lancée, ne serait-ce que pour l'équilibre du groupe (en plus avec omar qui part Crying or Very sad ). faut voir après ce que donne le nouveau chanteur.
donc pour résumer moi si Ronnie revient je saute au plafond mais j'attend de voir le nouvel album qui est en cours d'enregistrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Flamby]*

[Flamby]*


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 88
Emploi/loisirs : Bahut BEUURK
Comment a tu connu le Forum? : En cherchant des info`s sur ETF
Date d'inscription : 16/03/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:25

Mais sinon vous avez des nouvelles de Ronnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm _*

Storm _*


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Collège.
Comment a tu connu le Forum? : En cherchant x_x'
Date d'inscription : 22/02/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:39

kitchy a écrit:
xBroco[lie_<3] a écrit:
Pas moi ^^
*Don't kill me ! U_U*
Je pense qu'il mérite ce qui lui arrive et qu'il l'a bien cherché. Il a pris son groupe à la légère, faire des combats de rue n'a jamais été une réponse d'autant plus quand on a la responsabilité d'un groupe. Evidemment je trouve ça dommage, Ronnie possède une voix merveilleuse et vraiment spéciale mais tout chose à un prix et je trouve que l'on a dèjà était plus que clément avec lui.
[Et accessoirement parce que ça me révolte qu'il ait trouvé à se battre alors qu'il possède une bien meilleure arme : La musique. Il avait les moyens de faire quelque chose de bien et pas uniquement pour lui mais pour le groupe entier...]
ETF n'avait pas besoin de ce genre de publicité U_U

bien dit.

évidement que Ronnie manque au groupe et aux fans. pour nous les etf c'est Ronnie/max/monte/robert/omar mais sur ce coup Ronnie a vraiment pas penser au groupe et à ce qui pourrait lui arriver à lui au moindre débordement. forcément c'est dommage que ça les stoppe dans leur lancée, ne serait-ce que pour l'équilibre du groupe (en plus avec omar qui part Crying or Very sad ). faut voir après ce que donne le nouveau chanteur.
donc pour résumer moi si Ronnie revient je saute au plafond mais j'attend de voir le nouvel album qui est en cours d'enregistrement. Very Happy

Hm, ouais j'avoue c'est pas une exeption il a fait une erreur &il doit payer .
&&sinon nan pas de nouvelles de lui.
Mais il est en prison la non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:01

je viens de trouver ça: "He's not going to jail. Ronnie has been put on a five year probation for being involved in a fight that killed a man, although he wasn't responsible for that. He has also fallen back into drugs and old habits like that."

et ce serait de source fiable:

donc Ronnie ne serait pas en prison,
après s'être fait virer du groupe suite aux incidents, il aurait échappé à la prison et à une amende de 5 000 dollars (sanction de départ)
et il serait en liberté conditionnelle (ou équivalent) avec l'interdiction de quiter Los Angeles (pour 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : ecole/skate/MUSIC
Comment a tu connu le Forum? : merci google
Date d'inscription : 25/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:59

Je vient de trouver sa:

Former Escape the Fate singer Ronnie Radke, who has been on parole for battery from a 2006 fight that led to the death of Michael Cook, is reportedly wanted by authorities.


The 24-year-old Radke had been sentenced to five years' probation in Las Vegas, but according to local news station Fox 5, police said he has "jumped parole and is a wanted man."

"Still waiting for justice ... now to have Ronnie on the loose is another slap," said Cook's mother, Setta Freeman, according to Fox 5. She said she hopes he turns himself in.

During the 2006 altercation, Cook was shot and killed by one of Radke's friends, Chase Rader. However, the charges were dropped after Rader claimed self-defense.

Freeman wrote a letter to Buzznet in January after reading numerous insensitive posts about her son. "I have already seen posts that blame me for ruining teenagers ... to those people ... you don't know me or my son, and I will try not to take these attacks to heart. To answer questions ... Michael did have an older sister and two younger brothers, a mother, a father, a step-mother, a step-father, a serious girl in his life, and numerous aunts, uncles, cousins and friends who miss him," Freeman stated.

Police are seeking the public's help tracking down Radke; if you have any leads as to his whereabouts, call 775.684.2644.

et c'est d'une source fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nolenn-the-strange-xx.skyrock.com/
juliette and avril

juliette and avril


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiante
Comment a tu connu le Forum? : sur internet
Date d'inscription : 09/06/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:09

on a pas tous compri dsl on est nul en anglais xd
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : ecole/skate/MUSIC
Comment a tu connu le Forum? : merci google
Date d'inscription : 25/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

En gros sa veut dire ke ronnie ses barrer de l'etat ou il devait rester pendant 5 ans et les flics savent pas ou il est
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nolenn-the-strange-xx.skyrock.com/
kitchy

kitchy


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Emploi/loisirs : music xD
Comment a tu connu le Forum? : google
Date d'inscription : 30/04/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:33

Nolenn a écrit:
Je vient de trouver sa:
Former Escape the Fate singer Ronnie Radke, who has been on parole for battery from a 2006 fight that led to the death of Michael Cook, is reportedly wanted by authorities.

.....

et c'est d'une source fiable

alors je tente la trad'


Radke jeune homme de 24 ans, a été condmné à 5 ans de mise à pied à Las Vegas (interdiction de quitter LA) mais d'après les journaux locaux, la police dit qu'il a brisé son serment (de ne ps quitter LA) et est mintenant un homme recherché (un hors la loi)

"attend touours que justie soit fait,..et maintenant avoir Ronnie en liberté est une autre baffe" a dit la mère de Cook (le jeune homme tué), Setta Freeman. elle a dit qu'elle espérait qu'il se rende (je crois).


Freeman a écrit une lettre à buzznet (le spnsor du net de etf) en janvier après avoir lu les nombrex postes à propos de son fils (tué par un ami de ronnie). "j'ai lu de nombreux postes qui me reprochent de ruiner les jeunes (le goupe) ...pour ces gens...vous ne connaissez ni moi ni mon fils et je vais essaer de ne pas prendre ces attaques à coeur. pour répondre aux questions,Michael avait une grande soeur et deux petits frères, un père, une mère, une belle mère et un beau père , une fille sérieuse dans sa vie(petite amie), et de nombreux oncles, tantes, cousins et amis à qui il manque.
.

durant l'altercation en 2006, Cook a été tué par balle par un ami de Ronnie, Chase Rader. cependant, les charges contre Radke ont été atténuées après qu'il ait clamé son innocence (/ se soit défendu seul).

la polic est à sa recherche et demande l'aide publique pour arrêter Radke, si vous avez quelque information sur l'endroit où il se trouve, appellez le 775.684.2644


Ronnie et très mal, déja qu'il s'en est bien sorti la dernière fois avec une mise à pied (rester à Los Angeles) malgrè les charges de complicité de meurtre, là il risque d'aller en prison surtout s'il joue à cache cache avec la police. donc oui Ronnie est très mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Comment a tu connu le Forum? : Google
Date d'inscription : 01/05/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:48

putin mais il est trop con!
en même temps il devait péter un cable à pas pouvoir bouger de la ville où il était
Revenir en haut Aller en bas
Nemow

Nemow


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne - Tle S
Comment a tu connu le Forum? : Pub sur un skyblog
Date d'inscription : 24/12/2007

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:02

ouais non mais c'est pas en accumulant connerie sur connerie qu'il va s'en sortir aussi --'
non mais il est trop con là il va prendre un max!
Revenir en haut Aller en bas
http://titenemow.skyblog.com
juliette and avril

juliette and avril


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiante
Comment a tu connu le Forum? : sur internet
Date d'inscription : 09/06/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:43

apparement avec tous ce qui lui est arrivé, ça ne lui a pas servit de leçon Neutral !! rolala ce ronnie ....
Revenir en haut Aller en bas
Hell0-kitty-x




Féminin Nombre de messages : 556
Age : 30
Emploi/loisirs : Collégienne | surf/danse/skate
Comment a tu connu le Forum? : Par Google
Date d'inscription : 02/01/2008

Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:20

Oh non ...'Tin Ronnie ...
Il abuse, il sait qu'il est dans un état grave et il trouve le moyen de s'aggraver encore c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://StrangexBehavior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ronnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie   Ronnie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronnie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos] Ronnie Radke
» Ronnie Ou Craig ?
» Ronnie&Max (with un ptit peu d'alcool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate :: Le groupe :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser